TME ELEC SOLUTIONS

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

TME-ELEC Solutions, réalise des travaux d'installation et de rénovation sur tous types de matériels électriques :
- Remplacement de TGBT
- Remplacement de Disjoncteur
- Remplacement de cellule haute tension
- Remplacement de transformateur SEC ou HUILE
- IRVE, installation de borne de recharge véhicule
TME-ELEC Solutions, vous propose la maintenance préventive ou curative de vos équipements électriques tous constructeurs confondus dans les domaines de tension HTA et BT.
Nous intervenons sur toutes marques et tous types de matériels avec les moyens de mesure et d'essais adaptés
TME-ELEC Solutions, Experts en HTA & BT réalise pour vous des calculs de dimensionnement de transformateurs HT, des études de sélectivité, des essais sur les réseaux basse et haute tension, des groupes électrogènes, des expertises sur réseaux BT, disjoncteurs, sectionneurs, combinés de mesures, contrôles commande, des audits de vos installations, des thermographies...

MEMBRE(S) DU CLUB

SANANES DAVID Président