Thierry GOYARD - Président et Directeur Général ANTÉSYS

15/03/2016

goyard-antesys-rencontre

Claire, merci d’avoir eu le nez aussi fin en imaginant que cette réunion pouvait m’intéresser puis en nous dirigeant, dès notre arrivée, dans la salle où était Fabrice et Thierry Schmidt.

Fabrice, merci de nous avoir permis de lui parler aussi rapidement alors que tu étais encore en train de régler des problèmes logistiques.

En fait…Le CHSF est notre voisin, à quelques 750 mètres d’AntéSys. C’est le prospect et donc client « le plus évident » pour AntéSys.

Nous avons travaillé 2 fois avec le CHSF, toujours en passant par la voie officielle, en réponse aux Appels d’offres publics. Nous sommes sur une 3ème mission, interrompue du fait qu’ils n’ont pas conservé, fin 2018, leur DSIO (Directeur des SI), notre interlocuteur.

Aujourd’hui, non seulement j’ai fait la rencontre d’un Monsieur humainement très intéressant (Thierry SCHMIDT), d’un manager reconnu dans notre secteur d’activité, mais nous avons pu créer un lien direct avec lui, qui a eu pour effet qu’une heure après notre départ du Golf, Nathalie était appelée par le secrétariat du DAF du CHSF, pour un RDV afin de réactiver notre mission.

Ouahou !!….Ça … C’est de l’efficacité !!!! Donc MERCI !!!

Au-delà… Mes félicitations pour le déroulement de ce déjeuner du PSBC, j’ai passé un moment fort agréable, avec du contenu et des adhérents sympathiques.

En conséquence, je vous confirme notre adhésion, pour Antésys, sachant que Nathalie et moi-même seront susceptibles d’y venir, seuls, à deux ou en vadrouille, au gré des sujets et intervenants, dans les autres départements. Nous aurons l’occasion d’en reparler (rapidement) car les toutes prochaines interventions nous intéressent…

Bonne soirée.
Thierry GOYARD