IN EXTENSO

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Nous sommes basés à Evry et avec une équipe de 60 collaborateurs nous accompagnons nos clients avec une ambition "Etre là, rendre clair"

Au quotidien, nous assurons notre mission d’expertise comptable (comptabilité, fiscalité, gestion, conseil social et paie, juridique) et guidons les entrepreneurs dans leur pilotage avec des analyses claires et des outils adaptés à la taille de leur entreprise. Nous sommes présents lors de tous les évènements qui émaillent la vie d’une entreprise : développement, difficultés passagères, recherche de financement, transmission...Et bien sûr nous intervenons sur tous les aspects qui concernent directement le chef d’entreprise que vous êtes : conseil en gestion de patrimoine, protection sociale et prévoyance.

MEMBRE(S) DU CLUB

FERY JEAN-PHILIPPE Associe